Wind of change (suite)


Advertisement
France's flag
Europe » France » Provence-Alpes-Côte d'Azur » Aubagne
September 20th 2015
Published: September 21st 2015
Edit Blog Post

L’entretien s’est passé moyennement. J’ai préparé des tonnes de réponses pour les questions qu’on me poserait, et en fait, on ne m’a posé aucune question que j’attendais. On m’a exposé le poste, et moi au fur et à mesure je pensais « mais laisse-moi parler ! Je t’aurais dit que je l’ai fait !, Et puis ça aussi ! A ben justement, je voulais demander… , Ah, mais c’est bien, c’est exactement ce que je voulais faire -mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le placer ! -» j’étais frustrée de ne répondre que « Ah, oui, très bien, oui je connais ». On m’a seulement posé 2, 3 questions que j’avais complètement zappé à la préparation. Mais les réponses devaient être celles attendues car 5 minutes plus tard, alors que j’étais en train de pleurer à ma mère que c’était moyen (heu, au sens figuré hein, j’ai pas pleuré lol), j’ai reçu un mail me disant que c’était OK ! Donc je suis super contente et j’ai plein de truc à faire parce que je pars lundi pour travailler le jeudi de la semaine suivante. Entre temps je dois faire pas mal de démarches administratives et trouver un logement provisoire.

Advertisement



Tot: 0.055s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 32; dbt: 0.0246s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb