C'est parti!


Advertisement
France's flag
Europe » France » Midi-Pyrénées » Toulouse
January 9th 2020
Published: January 9th 2020
Edit Blog Post

Comme le dit un proverbe de chez moi (c'est où chez moi maintenant? Lol), le voyage de 1000 km commence toujours par un premier pas!

Pour moi le premier pas s'est passé ici à Toulouse, le 6 janvier à 14h05, quand mon tout nouveau passeport de citoyenne française m'a été remis!

C'est bon, le voyage va être possible, le monde m'attend, 2 coupes de Moët brut sur la place du Capitole, et c'est parti pour les plans de voyage.

L'Australie brûle, les fumées voyagent (elles aussi), et couvrent les paysages de Nouvelle Zélande 2000 km plus loin... ce n'est pas la meilleure idée d'aller dans ce coin, on va carrément changer de continent, quitte à revenir en Océanie en fin d'année prochaine.

La mappemonde tourne dans nos têtes.... et hop c'est parti pour l'amérique du sud, première étape Quito! Départ prévu fin janvier début février, je vous tiens au jus!


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



11th January 2020

Bravo!
Bravo ma petite soeur ;) Tu écris enfin apres des annees et des annees ou je te casse la tete... Avant Quito, tu passerais pas par une petite ile au Nord de l'Europe... c'est la que ton voyage commence!
11th January 2020

:p
Ente l petite soeur! Yep I'm coming soon!!

Tot: 0.052s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.022s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb