Lourdes


Advertisement
France's flag
Europe » France » Midi-Pyrénées » Lourdes
November 2nd 2008
Published: November 2nd 2008
Edit Blog Post

La ville de lourdes, elle est lourde, notre premiere impression cetait une ville un peux mal famé mais bon sava. alors je vous expliquede koi il sagit comme vous le savez tous a longeuil il y a une ecole secondaire privée qui etait anciennement que pour les filles du nom de "NDL" soit " NOus devenons lesbienne" ou alors la version plus sobre de Notre Dame de Lourde, est cette dame de lourdes, cest Sainte Bernadette qui a trouver une source car la Sainte Vierge lui etait apparu 18 fois (cest nimportekoi) donc leveché du coin a fait constuire unb sanctuare et une cathedrale et une crypte et une etc... et cest pour cela quaujourdhui nous pouvons nous baigner dans leau ou sainte Bernadette cest laver le visage ou alors on peu lenbouteiller et ainsi du suite.

Sinon lourdes cetait bien, il y a un chateau fort sur une colline ou mois et Myriam avons pris de bonne photo, et ca se resume a SA

ta ta good chap

Simon

Bon c est vrai que lourde c etait pas la coche parce qu on était pas dans la saison. Sinon suivre les pas de st-bernadette fut rigollo et on a vue une grotte au microbe sa c est endroit ou 1 million de visiteurs viennent toucher la grotte parce que st-bernadette y était deplus ils peuvent faire la queue pendant des heures. Bref peut etre que je ne suis pas beaucoup catholique mais j ai trouver sa ridicule. IL y avait parcontre une super stucture d églises 2 eglises et une crypte une par dessus l autre dans une montagne j ai bien aimé. Sinon on a encore une fois fait le concour des hotels les plus crados.

Bisou mymixxxxxxxxxxxxx


Additional photos below
Photos: 24, Displayed: 23


Advertisement

la roche bacteriela roche bacterie
la roche bacterie

alias la grotte au microbe


4th November 2008

Hey les pots !
Hey les pots, elles sont oèu les photos de tous ce
4th November 2008

Hey les pots
Hey les pots, elles sont ou les photos de tous vos exploits ? Lâchez pas, je suis certain que votre périple est super sympa ! Memy, laisse ta marque en France !!! Transforme la! Ha ouais, Mm'an a d'jà ach'tée des nouvelles laveuse sécheuses, alors vous n,avez plus le choix !:P Ha ouais, Simon, ma soeur trouve peut-être que j'ai l,ai fraicheir sur ma photo de FaceBook, mais au moins je défeque pas dessus, t'es atroce Cyao J'taime memy, on se voit le 8 décembre avec impatience ! Pis Simon, bah par défaut, on se voit aussi le 8, nenon je déconne
4th November 2008

moi aussi je t aime et oui simon ce sent ben mal pour son caca public!!! mais bon faut ben etre trop soul pour faire des connerie pareil une fois dans sa vie au 8 dec mon ptit frero d amour PS les photos seront bientot la
4th November 2008

Photos
Pas de photos de lourde,boof!Mais je veut de belles photos de la PROVENCE.Moi en attendant je suis dans les pommes par dessus la tête,boof!,y en a qui ne pourront pas goûter à mes fameux muffins.Ici on a eu au chalet notre première tempête de neige,20 centimètres et oui ce n est pas une plague.

Tot: 0.14s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 43; dbt: 0.0909s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb