Caen


Advertisement
France's flag
Europe » France » Lower Normandy » Caen
September 16th 2008
Published: September 20th 2008
Edit Blog Post

Alors! Commen d'écrire Caen? Bon pour sur ce n est pas notre coup de coeur puisque cette ville qui fut autrefois tres belle, fut détruite durant la guerre et qui est donc assez moderne mis à part quelque batiments. on est tout de meme allez boire un coup avec le couple( Benjamin/ Marie) super sympa qui nous a hébergé. juno beach vallait le détour et ce fut un super pic nic.

Mymixxxxxxxx

Coucou, eih oui cest la partie alaquelle tout le monde a hate de lire, ma partie a moi!!! alors je vous, mesdames, messieurs, mais surtout mesdames je vous aimes!!! (mais pas plus que mymi) Caen etait plutot moche, tout etait fermer le lundi maudit francais lache qui naiment pas traivaller he he. Les Abaye n'etait pas mal, mais quand nous sommes allés a coursuelles sur mer, a la plage Juno. jetait Asser sentimental, asser avec un grand A. le centre de juno beach debute avec un film qui te mets dans un ''landing craft''. Cest tout. un salut special pour flitch, RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tigresse!!!

salut la visite,

Simoune (fuck u jess)

P.S. jai peu etre acheter des souvenir a la plage.....




Additional photos below
Photos: 19, Displayed: 19


Advertisement

simon a un gros canonsimon a un gros canon
simon a un gros canon

a temps partielle
au garde a vousau garde a vous
au garde a vous

caporal amiral géneral mymi c est la femme qui porte les cullottes dans le couple
GI mymiGI mymi
GI mymi

dans toute sa splendeur
juno beachjuno beach
juno beach

dire qu un drame cest déja passé dans ce lieu si paissible
cest ecrit, il suffit de lirecest ecrit, il suffit de lire
cest ecrit, il suffit de lire

jai ete quand meme decu du site mais je ne regrette pas dy avoir ete
mymi c est assit dans le sablemymi c est assit dans le sable
mymi c est assit dans le sable

depuis ce temps il y a deux grosses dunes de plus sur cette plage
bon matin les amoureuxbon matin les amoureux
bon matin les amoureux

benjamin et marie


21st September 2008

J'attedais
Depuis quelques jours j'attendais pour voyager et rire avec vous. Bons photographes et bon éditeur et éditrice. Je vous suis avec plaisir. xoxox GM POPO

Tot: 0.072s; Tpl: 0.014s; cc: 12; qc: 30; dbt: 0.0362s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb