Arrivée (III)


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Jouy-en-Josas
October 27th 2021
Published: October 27th 2021
Edit Blog Post

L'après midi jovacien est agréable en ce mercredi 27 octobre. Le ciel est dégagé, l'ambaince est paisible, les oiseaux survolent le lac. Je suis toujours Gedimat. Voici ma motivation.



L'idée de faire du stop (dans de vraies conditions préméditées cette fois) me plaît beaucoup. C'est un moyen original de voyager qui non seulement oblige à être débrouillard(e), mais permet de rencontrer du monde, d'échanger, et de se taper de bonnes barres.

J'ai eu plusieurs idées de nouveautés à apporter à l'asso (certaines ont peut-être déjà été imaginées). À l'arrivée, une cérémonie marrante pourrait être organisée où l'on remet des prix au binôme qui est arrivé le premier, à celui qui aura voyagé dans le plus grand / plus petit nombre de voitures, celui qui sera monté dans la voiture la plus stylée / éclatée (preuves photographiques à l'appui), celui qui aura la meileure anecdote, etc...

J'en profite aussi pour ajouter que si le pays basque espagnol est un projet très cool, la "Costa Brava" (au nord de la Catalogne) serait aussi une belle route à explorer - avec plein d'endroits stylés pour faire la fête à l'arrivée. À méditer...

Je vous remercie pour votre temps, et espère vous avoir convaincu. Le Josas, finalement, commence à me gaver. Je m'en vais de ce pas.

Advertisement



Tot: 0.109s; Tpl: 0.026s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.067s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb