Plus d'images...


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Chantilly
August 10th 2016
Published: August 10th 2016
Edit Blog Post

Je pense que vous aurez eu des difficultés à voir les photos du dernier blog que j'ai publié ce mation ou hier... J'ai l'impression que c'est mon antivirus qui bloque le tout...

Il vous faudra donc un petit peu de patience afin que j'essaye de re-publier le tout depuis la maison... C'est pour bientôt !!!

En attendant le voyage se passe bien... nous sommes à Chantilly (bien dans Pollux et non pas encore dans la crème...) Prévision pour demain, visiter oui ou non le château... ce sera sous deux conditions : un qu'il ne pleuve pas (ce soir en effet, ici le ciel est bien menaçant... ce qui nous change des jours cléments que nous avons connus en Bretagne...) et deux qu'ils me prêtent une chaise roulante... Nos entrées étant valables pour un an, nous pourrons revenir ici un autre jour si nécessaire.

Je vois au plus vite comment arranger la suite des blogs à publier... vous devriez encore en recevoir cinq ou six... puis on laissera travailler le plâtre et on envisagera un autre voyage... Belle soirée à vous !



Pienso que no podrán ver la photos que puse en el ultimo blog... Algo pasa me parece con mi protección de virus... Veré las cosas al volver a casa pero por el momento, es reposo total para los blogs asi como para la pierna enyesada... Que sigan viajando en sueño mientras tanto y que sean felices !

Advertisement



Tot: 0.055s; Tpl: 0.008s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0395s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb