Besancon

France's flag
Europe » France » Franche-Comté » Besançon
November 27th 2008
Published: November 27th 2008

Salut tout le monde, cest le retour en force!!!!!!

quand on se fait mettre par terre ya qua se relver!!!!!!!! (chose que la france na pas encore compris, mais bof)

Bon Bon alors simon a rajouté toutes les photos donc c est a moi que revient la tache d écrire un super commentaire, mais hihi je vais en profiter! Alors comme nous l avons deja dit nous avons perdu la camera (j aurais pu venir avec rien en franc eet ce serait pareil) mais bon a part sa tout va bien. NOus avons eu un peu de galere dans la provence mais aussi beaucoup de coup de chance, pour la fete a simon on a eu une super chambre d hotel tres luxueuse pour un prix mini. Sinon les calanques, menton sur la cote d azur et les alpes c etait sublime (nous avons prit des photos avec des kodac jetable). Nous avon ete a lyon ou nous avons mangé beaucoup de la grande gastronomie et je crois que sim l a pas trop trop digéré, mais maintenant ca va mieux. Nous sommes allés en suisse ou nous avons acheté beaucoup trop de chocolats et en suisse ou je n ai jamais mangé une aussi bonne glace. Annecy le lac est wow aussi! Mais sinon nous profitons a fond les derniers jours de notre voyage, et nous allons passés notre derniere semaine a paris. Nous veillons l un sur l autre. et nous avons aussi bien hate de tous vouys revoir!! esperant qu avec notre super compagnie aerienne il n y aura pas d autre probleme parce que pour ceux qui ne sont pas au courant nous arrivons le 9 decembre vers 17h00.Bon je vous embrasse a la francaise!!! et a la simon c est a dire trop de bisous xxxxxxxxxxxxxxxxx

et a tres bientot!!!

5th December 2008

news
Alors comment s'est passé votre fin de séjour dans l'est ?Vous devez être sur Paris nj'espère que tout va sbien pour vous .Bon retour !

Tot: 0.115s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 52; dbt: 0.0535s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb