Saint Malo


Advertisement
France's flag
Europe » France » Brittany » Saint-Malo
September 20th 2008
Published: September 20th 2008
Edit Blog Post

allo la compagnie!

alors, st-malo c était vriament génial la vue sur la mer et le soleil qui nous suit définétivement woow juste pour vous dire je suis lus bronzé en ce moment que je l ai été le reste de l été (mais je voudrais pas vous faire suer) en a fait une super bonne bouffe sur le quai en regardant le coucher de soleil et c était romantique quétaine a souhait! et on a vue des crisss de tabarnac d osti de calice( c est une blague je parle pas vraiment comme ca vous le savez) mais des simonac de petits bateaux en bois! on est allé voir trois musé dont le mémorial qui était de loin notre préféré. bref j ai adoré!!

bizzzzous votre mymi

ps les crétains de air maroc a la con n on toujours pas retrouvé mes bagages et j ai envoyéun fax au service des indéminasion pour leur faire part de mon probleme mais il n ont pas répondu je commence a vraiment décourage d un nours revoir mes bagage et donc aujourd hui pôur me remonté le moral je suis allée magasiné a renne. grrrrr prier pour moi

bon la partie plus interessante arrive, cest enfin a mon tour...

vraiment sa me soule davoir Myriam chialer sur cest bagage tout le temps!!! elle raconte son periple a tout le monde quon recontre et du coup mon je me la fait repeter encore et encore, merci de votre sympatie, lol!!!!

Saint Malo, cest bien comme ville, on na vu le point de depart de JC (pas jesus chris bande de blonde, mais bien jacque Cartier) on a aussi ete au trois musée et on a vue tout plein de criss de tit bateau a la con... mais le memorial cetait tres bien,beacoup mieux que la plage du debarquement.

A plus les Fans,

Simon




Additional photos below
Photos: 18, Displayed: 18


Advertisement



27th September 2008

allooooooooooooooo
Allo les chanceux! J'espère que vous vous portez bien et bravo pour le blog. On en veux plus parce qu'on commence vraiment à s'ennuyer... Olivier a trouver Louis-Joseph très sympatique au téléphone ( le Bloc! JAMAIS!) et on aimerais bien le convertir au fédéralisme... Louis fait dire allo et que le blog est bon. bisous Dominique

Tot: 0.094s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 45; dbt: 0.0447s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb