Kervalet, un soir avant le coucher du soleil...

France's flag
Europe » France » Brittany » Guérande
August 9th 2016
Published: August 12th 2016

Après un deuxième après midi de plage, et avant le repas du soir, une petite promenade à vélo en direction de Kervalet afin de trouver les paludiers récoltants la fleur de sel... Et trouver de belles couleurs... La fleur de sel se récolte le soir !

Tous les paludiers ne sont pas sympas... beaucoup ne vous laissent pas approcher leur quartier... Nous sommes heureusement tombé sur quelqu'un qui travaille pour la coopérative et qui donc ne stresse pas tout le temps et prend de son temps pour nous expliquer tout ce qu'il fait ! Quand nous lui disons que nous avons acheté du gros sel gris au Croisic, il s'avère que c'est chez son beau-père que nous l'avons fait... Il en est heureux et nous sommes heureux d'avoir peu prendre de belles photos !

Paseo en las salinas para sacar las fotos a la tardecita y aprovechar de lindos colores... Ciertos dueños no dejan aproximarse a sus salinas... otros son de mejor caracter !!!! como este donde pudimos sacar lindas fotos y lo mejor fue Cuando supimos que donde compramos la sal era por casualidad la tienda de su suegro !!!

Tot: 0.1s; Tpl: 0.025s; cc: 14; qc: 28; dbt: 0.055s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb