France : un petit détour dans le blog avant de revenir à l'Espagne...

France's flag
Europe » France » Aquitaine » Capbreton
May 6th 2016
Published: May 6th 2016

Un petit détour dans ce blog pour vous faire admirer nos bonheurs des 4 et 5 mai... Nous avons découvert une nouvelle chaîne de campings où nous nous plaisons beaucoup !

Labenne Océans et sa dizaine de campings l'un à côté de l'autre, mais sans ennuyer l'un ou l'autre ! Malgré le congé de l'Ascension il n'y a pas foule, la piscine est ouverte mais encore un peu froide pour nous et l'environnement assez sympa. Des tas de petits courent partout, roulent à vélo, à planche à roulette, etc... et on y rencontre que des sourires !

Mais.... ce qui a la plus attiré notre attention une fois que nous nous sommes rendus à l'océan, ce sont les vagues... On y resterait des heures à les contempler, voila pourquoi je vous ai composé une petite vidéo... On ne nage pas à cet endroit ! on s'approche seulement du bord de l'eau et parfois on cours vite en arrière...

">

Puis une fois à table, on est plus seuls... jugez par vous-mêmes de ce petit bouvreuil pas du tout farouche !

">

Et le topo de ces deux jours : 32°... du soleil à gogo qui
.........
se trouve par chez vous aussi je pense !

Retour donc en Espagne pour le prochain blog car il y a encore à vous faire découvrir... Nous avons changé notre programme, Tolède a très mauvaise réputation pour son camping, on oublie donc et on se dirige autre part, ce qui n'est pas plus mal car pourquoi toujours visiter ce que tout le monde visite... et découvrir autre chose c'est aussi mettre son voyage à profit !

......
...
notre copainnotre copain
notre copain

Tot: 0.415s; Tpl: 0.011s; cc: 19; qc: 73; dbt: 0.1524s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb