God Jul!


Advertisement
Finland's flag
Europe » Finland » Åland Islands
December 25th 2008
Published: December 25th 2008
Edit Blog Post

Joyeux Noël, Merry Christmas, Fröhliches Weinachten, Hyvää Joulu (très dur à prononcer) and God Jul à tous des îles Åland!
Plein de bonheur à vous tous, il y a suffisamment de paysages grandioses ici qui plus est m'ont fait le plaisir de se couvrir d'un fin manteau blanc (neige là où j'ai réveilloné et givre à la ferme) pour que je passe des Positives Vibe's à chacun d'entre vous =) (j'ai même eu des cadÔ^^ oulalahadim!)
Et Une pensée particulière pour ma p'tite famille qui j'espère à passer un très bon Noël. Et aussi un bon rétablissement à la 'tiote Soline, n'est-ce pas 😉 (tkt les chocolats tu pourra les manger plus tard, ca se conserve^^)
Bientôt des photos des agneaux un peu déjantobarbar' de l'Hammarland (d'ici quoi).
Astalay´!

Advertisement



2nd January 2009

Gleðileg Jól!
Hey! Joyeux Noel et bonne année cousin! J'espere que tu profites bien de tout ce que tu vis.. Prends en plein les yeux, plein la tête, plein les poches... Bref, enjoy! Tu as fait quoi pour Noël et le premier de l'an finalement? Et tu restes jusqu'à quand en Finlande? Ca serait cool que tu me dises le plus vite possible! =P Tchô!
9th January 2009

la photo est vraiment belle !

Tot: 0.261s; Tpl: 0.016s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0412s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb