Gilligan's island - PR

Published: May 18th 2007

Salut!
Merçi pour la météo que tu nous envoies.

Il est midi et l'ancre est déposée dans 13 pieds, en avant nous avons Cayos de Cana Gorda, 17-56-66 par 66-52-36.
L'ile plus communément appelée ici Gilligan's Island. Un ferry traverse de la terre ferme pour les touristes,; les fins de semaines sont très achalendées.

Une petite plage nous attend juste à quelques brasses. Punta Ballena est la pointe de terre la plus proche.

Encore un petit paradis qui est ici sur la cote de Puerto Rico.

Nous sommes un peu loin du village sur l'autre pointe,Punta Jacinta.
Demain nous repartirons certainement vers ou le vent nous mènera pour une autre journée de rêve.

Le départ se fait le matin vers 6 heures, le petit déjeuner se prend en route sur la gite et par la suite le lunch se prend à l'ancre.

Les vagues étaient de 5 à 6 pieds et le vent variait entre 15 et 20 noeuds ESE très acceptable pur une belle navigation d'une durée de 6 hres pour une distance parcouru de 12 milles sur la terre. 3 tacks ont été nécessaires pour nous rendre ici avec un vent dans le nez du bateau.

Bonne journée

Tot: 0.069s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 23; dbt: 0.0475s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb