PARGUERA (Puerto Rico)

Published: May 17th 2007

Partis ce matin à 06h30, nous avons fait 6 virements de bord pour nous rendre devant Parguera en arrière de Cayo Caracoles sur un mooring.

Position : 17-57-84 N par 67-02-18 W

Les dauphins, au nombres de 3, nous ont accompagnés jusqu'aux bouées dans l'entrée du chenail.

La vue sur la mer des Caraibes à travers les petites iles est tout simplement splendide.

Nous serons à l'écoute du Réseau ce soir à 18h30

Ce matin il y avait trop de vagues et de vent. Le vent s'est maintenu de 20 à 25 noeuds, une mer comme annoncée assez courte. Direction ESE - vent et vagues dans le front.

AUTRE MESSAGE DE FRANCE :

Il est déjà 17h00; nous avons passé l'après-midi près des mangroves dans un sable un peu grossier mais agréable. À travers eux il y a un petit chenail qui conduit à la mer. Le courant qui était présent nous a permis de nous amuser à se faire flotter. Quelle merveille!

Nous pensons même que si demain, le coeur nous en dit, nous demeurerons sur place.

Les photos que nous avons prises sont magniques et les mots me manquent pour décrire toutes ces beautés.

Par contre si nous partons ce sera en direction de Ponce

Tot: 0.074s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 23; dbt: 0.0509s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb