BOQUERON, PR

Published: May 10th 2007

Aujourd'hui après le réseau du capitaine, nous avons pris ce que l'on appelle ici un publico, une petite autobus de 8 places, qui nous a conduit à la ville de Cabo Rojo.

Depuis notre arrivée nous avons un petit choc culturel, ici les gens qui travaillent avec les touristes parlent anglais et les autres seulement espagnol.

Comme l'ile est américaine, ce sont des américains installés sur la côte qui connaissent bien le tourisme, ils sont habitués de nous servir à la vitesse que nous connaissons.

Au centre d'achat nous avons bien pris notre temps pour compléter quelques achats et surtout pour me gâter un peu en m'achetant du nouveau linge.

Nous sommes allés renconter les gens de Benjamin Brown qui vont faire la réparation de notre pilote automatique.

En même temps nous en avons profité pour acheter un gage à pression d'huile, ce qui nous permettra de mieux vérifier à l'avenir notre moteur et ses besoins.

Par la suite en revenant nous avons croisé le peintre Miguel près du quai à dinghy.

De retour au bateau, Guy a plongé sous la coque pour nettoyer tout ce qui avait été accumulé à Luperon. Il est resté deux heures dans l'eau à tout nettoyer et à profiter de cette eau merveilleuse.

Pendant son travail je suis restée sur le pont à enlever un peu de rouille accumulée pendant la traversée.

Par la suite je suis venu prendre un Pina Colada au café pour vous écrire un peu pendant que Guy installait son nouveau jouet pour le moteur.

J'ai su que vous aviez une très belle température au Québec profitez en bien!

BYE! BYE!

Tot: 0.198s; Tpl: 0.012s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0931s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb