LOST BLOG ENTRY


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader
LOST: May 11th 2011
Edit Blog Post

Apologies - currently unable to restore. If you have a backup please edit this entry and save/publish.


There is a small possibility that this entry will be restored - only small.




Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom

Pointe d'espoirPointe d'espoir
Pointe d'espoir

En Guadeloupe il n'y a pas de recyclage. Carton et verre....hop! À la poubelle!
Pointe au ChâteauPointe au Château
Pointe au Château

Des gens y faisait du surf. J'ai pensé à toi Nancy;P


Comments only available on published blogs

19th May 2007

C'est capotant....
Salut Do! Tu visite des endroits extraordinaire, c'est halucinant comment c'est beau! J'pense que je sais où je vais faire mon prochain voyage... Continue de t'amuser et profites en au max! J
19th May 2007

Ah! Chère Dominique, que le soleil et la mer te vont bien! Tu sembles si heureuse dans ton archipel. Je te remercie de tes chroniques quotidiennes. Nous avons presque l'impression de voyager avec toi. Tu fais de nous de véritables nomades sédentaires, pour reprendre l'expression consacrée par Kevin Parent. ;) Au plaisir de te relire! Bisous!

Tot: 0.074s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 57; dbt: 0.0436s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb