NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

Published: January 28th 2020

VOLCAN IRAZUVOLCAN IRAZUVOLCAN IRAZU

En arrivant ...
22 octobre 2018 : Le matin, nous passons au centre commercial et à 13H00, nous partons pour l'aéroport.

Au comptoir d'embarquement la fille nous met en liste d'attente. Finalement Socorro a le siège 27F et moi le 6A. Vive COPA AIRLINES , la compagnie panaméenne.

Nous décollons à 16H33 avec une demi-heure de retard bien sûr et nous atterrissons à 17H13 à San José avec toujours cette demi-heure de retard. Il y a une heure de décalage horaire entre le Panama et le Costa-Rica qui sont pourtant voisins. En plus, nous avons tourné pendant 40 minutes au dessus de l'aéroport de San José à cause des nuages et du brouillard.

23 octobre 2018 : Nous partons visiter le volcan éteint Irazu puis la basilique Notre-Dame des Anges (Nuestra Senora de los Angeles) à Cartago (sur les pentes du volcan Irazu), ainsi que les ruines de l'ancien "Temple de Santiago Apostol Parish" construit en 1870. Cartago est considérée comme étant la capitale religieuse du Costa-Rica. Jusqu'en 1823, c'était la première capitale du pays, quasiment détruite après les tremblements de terre de 1841 et 1910.

... au volcan
VOLCAN IRAZU

Le cratère héberge un lac acide dangereux

Il fait 1000 mètres de diamètre et 180 mètres de profondeur

Dernière activité 8 décembre 1994
CARTAGO

Sur la route entre le volcan ...
CARTAGO

... et la ville de Cartago
CARTAGO

Le Temple de Santiago Apostol Parish ...

... construit vers 1870

Avec une papa-mobile

Toujours ...

... à l'intérieur
CARTAGO

Vers la crypte en sous-sol

Une rue de Cartago

Tot: 0.078s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 33; dbt: 0.0454s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb