Mon cours d'éducation physique!


Advertisement
Published: January 29th 2016
Edit Blog Post

Salut!

Comme je suis sur le bord de la mer, je fais mon éducation physique dans l'eau. J'ai commencé à faire du surf!

C'est mon père qui me montre. C'est un bon prof et on a du plaisir ensemble.

J'ai réussi à monter sur ma planche dès la première vague!

C'était vraiment "hot"?. J'étais vraiment content de réussir du premier coup !

Pour réussir il faut être capable de lire la vague, de vraiment vouloir réussir et avoir de l'équilibre.

J'ai essayé de montrer à ma mère... mais elle n'arrive pas à se tenir debout sur la planche! On a beaucoup rit...

Je vais continuer mes cours de surf et je vous en redonnerai des nouvelles !

À suivre!

Advertisement



29th January 2016
La première vague!

Tes for tom pour réussir du premier coup Bravo!!!!
29th January 2016
La première vague!

Salut Raphaël
Gracias mon pot ! ?
29th January 2016

malade ton cours d'educ nous on fait du hockey;)c'est un peu l'inverse:)
5th February 2016

Salut Adam!
Oui.... C'est vrai que c'est différent! Le hockey aussi c'est cool! Tu feras un but pour moi!
28th February 2016

Lâche pas!
C'est quand même difficile faire du surf. Ça prend de la patience et de la persévérance. J'suis sûr que t'en as!

Tot: 0.078s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0535s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb