parentbellemare's Guestbook

12th April 2010

C'est vrai que ça s'enviens vite! L'aéroport de Toronto c'est gigantesque alors 4 h00 ça va vite passé.
12th April 2010

Modèle de ténacité
Cher disciple, effectivement vous avez bien appris vos leçons mais surtout vous avez eu l'audace de les mettre en pratique avec des résultats forts positifs que toute la famille saura apprécier pendant toutes ces heures de voyage ! Sans blague, quant on y croit, il ne faut jamais lâcher le morceau ! Je serai au premièrs loges pour vous lire avec une grand intérêt, car tu sais sans doute que moi, l'Australie, j'y suis allé pendant 48 heures ! Alors j'ai vraiment hâte d'en apprendre un peu plus ! Bye et bonne route !
10th April 2010

Les papillons
Bonjour! Merci pour votre message. Notre fille Flavie, 6 ans, a particulièrement hâte de voir les beaux papillons d'Australie. Au plaisir! MAB
10th April 2010

Le vol Québec-Toronto
Ou bien je suis vraiment pas clair ou bien ma femme ne m'écoute pas quand je parle... C'est l'inverse d'habitude, non?! :-))) Notre vol initial était prévu à 13h05 et ce vol a été annulé. Air Canada nous a replacé à 11h10 et il n'était pas possible de prendre le vol de 14h40, à moins de payer les frais de modification de 150$ par personne, d'après notre agente de voyage. Comme le vol de 14h40 a dernièrement été ramené au même prix que celui de 11h10 et que notre agente de voyage persistait à dire qu'il était impossible de faire le changement, j'ai appelé Air Canada directement et on m'a changé de vol immédiatement, avec en prime des "c'est donc ben cute de partir comme ça avec vos deux enfants" et "vous allez voir y'a des écrans télé individuels à chaque siège, ils vont pouvoir regarder des films pour enfants, pis les arrêter quand ils veulent,.........". Le temps total de voyage vient de baisser de 3,5 heures à l'aller (27h12 au lieu de 30h42), c'est pas rien!!! J'suis sûr que J-F Tchernoff est fier de moi! Hihihi (Comme client, c'est un modèle de ténacité!)
9th April 2010

Bon voyage
Bonjour, je suis arrivé sur votre blog par hasard car je cherche identifier quelques papillons d'Australie, ils sont vraiment beaux et on en voit beaucoup. J'habite depuis peu dans le Queensland (Australie), c'est un pays merveilleux, je vous souhaite un très beau et bon voyage.

Vive TravelBlog !!!
Super belle initiative ! Je serai très heureuse de te suivre MAB ainsi que toute ta famille. Je vais vivre à travers vos aventures une partie de mon rêve. Vive TravelBlog! Christiane.

Génial !
J'adore cette idée de blogue... ça va vraiment être génial de vous suivre ! Je suis convaincu que vous allez faire un super voyage... pis on a bien hâte de suivre ça... car nous aussi, on veut aller faire une tite virée comme ça en Australie alors, on va profiter de vos bons coups ! Bon voyage à tous !

On est prêt !
Salut à toute la famille ! JF et moi sommes prêt à vous suivre ! Nous aussi on avait bien hâte pour vous.... Avec ce blog, nous serons aux premières loges de cette superbe aventure. On vous lira avec beaucoup de plaisir. Bye et à bientôt.

Bon Voyage!
J'espère que cette aventure saura combler vos attentes et même plus!

Wow!
J'ai hâte...!
From Blog: Bonjour à tous!

Tot: 0.065s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 7; dbt: 0.0541s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 983.8kb