Page 7 of fanny and mark Travel Blog Posts

Oceania » Australia » Queensland » Weipa December 25th 2009

Premier noel en australie chaleur 35 degrees celcius hamac alcool petanque ( qui ete une surprise) et foie gras tres tres bonne journee chez nos hotes les Tippings qui avaient organiser un noel pour orphelins pour tous ce qui ne voulaient pas rester seul dans leurs maison ....... read more
nos hotes

Oceania » Australia » Queensland » Weipa December 19th 2009

Pennyfather est un receuil pour tortue de mer .... mais etant en avance sur la saison qui va arriver dans le mois de janvier nous n'avons pu voir aucune tortue mais heureusement que sur notre chemin il y avait de tres belles plages ... read more

Oceania » Australia » Queensland » Weipa December 10th 2009

photos d'un peu de tous ce qui est rapport a la nature entre lézard et perroquets prise à weipa et ses environs ..... ... read more
lezard
fleur etoile

Oceania » Australia » Queensland » Weipa December 6th 2009

Rangement de toutes nos affaires dans le 4X4 et pis reprise de la route pour revenir a weipa arrêt par Captain Billy Landing ( plage sur la côte est de la péninsule de York )... read more
Captain billy landing
la route
captain billy landing

Oceania » Australia » Queensland December 5th 2009

trés jolie coucher de soleil sur la plage a Seisha... read more

Reste de crash d'avion de la 2 eme guerre mondiale ..... balade autour du tip et des belles plages environnantes .... Punsand bay ......... read more
mark
fanny
la queue

Oceania » Australia » Queensland December 4th 2009

suite Retour du TIP petite baignade dans l'océan .... ou ce trouve normallement meduse requins et crocodiles ..... mais bon prés de la plage et 5min sa fais plaisir et pis c'est pas si dangereux ...... puis la mousson .... finalement arriver en premier sur le nord et commençant sa descente sur le sud .... ... read more
baignade pas recommandé 2
fanny fais trempete
paradisiaque

Oceania » Australia » Queensland December 4th 2009

Voici le Tip et ses vues ........ read more
Debut du TIP

Oceania » Australia » Queensland » Weipa December 4th 2009

Après une très mauvaise nuit de sommeil pour tous le monde ( entre chaleur et froideur .... ) on reprend la route premier arrêt a Fruit bath falls pour une baignade dans la nature très apprécier mais quant même un peu suspicieux à regarder toujours autour si quelques chose dans l'eau approche ...... puis direction Bamaga le Ville du Tip ( qui a quant même un supermarché ) Puis installation du campement pour les prochain deux jour .... haha Colin à une idée , on ne peu pas camper sous la pluie , ça serait foutre en l'air notre week-end donc pourquoi pas louer une Villa comme il l'appel ici ( un bungalow ) sur la plage bien sure, à Seisha ...... final : bungalow 2 chambres cuisine salle de bain électricité TV et a 7 ... read more
eliot falls 2
eliot falls
avance rapide

Oceania » Australia » Queensland » Weipa December 3rd 2009

Direction le TIP OF AUSTRALIA qui veut dire le plus haut point Nord australien ( a même le continent , les îles ne content pas ) Prise de jours de congé ... troppppp coool et puis location d'un 4X4 car la mousson ( ou WET SEASON ) faisant son entrée il vaut mieu un bon 4X4 pour nous sortir du pétrin au cas ou ....... mais après ces 4 jours de voyage je peu dire que l'on s'en est très bien sortir car la mousson a réellement commencé la semaine suivant le Trip .... donc départ de Weipa .... 3 heures de voitures pour arriver a notre premier stop Fruit bath falls ce qui veut dire littéralement chute de bain de Fruit puis installation de notre campement a Saucepan falls ( chute Casserole .... et oui ... read more
direction le TIP
la route
test de la route

Tot: 0.064s; Tpl: 0.008s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0361s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb