Pelerins de lOrient's Guestbook

14th February 2013

Histoire de Pi
Un coin de rêve, bonne idée, 3 jours pour écouter la vie, nous avons suivi ton conseil, hier l'histoire de Pi en 3D était notre menu. Une histoire charmante et des prises de vue... Merci pour la suggestion
3rd February 2013
Scott - notre hote d'un soir a Olaikuda

nous venons de lire ton blog et sommes enchantés pour vous trois et merci pour les nouvelles et continuons à vous suivre A+ Marielle, louise Ronald France Janine
3rd February 2013
Scott - notre hote d'un soir a Olaikuda

Bises
Grosses bises a vous et merci de nos suivre, ca fait du bien de se sentire relies aux amis
30th January 2013

Bonne Fête Antoine
Bonjour les Pelerins, Je suis une collègue à Guy et une voyageuse dans l'âme. Je vous suis depuis votre dernier voyage. Quelle inspiration! Guy me dit que c'est la fête à Antoine aujourdh'hui - 70 ans! Santé et bonne célébration Antoine!
1st February 2013

Continue de nous suivre! Antoine
29th January 2013

je rêve avec vous...
Magnifique les amis, vous me faites rêver mais il me manque le senti, j'aimerais avoir les deux pieds dedans et le coeur.
1st February 2013

Le senti
T'aurais aime celui des montagne ou nous sommes arrives aujourd'hui, c'est des eucalyptus! Huguette est un peu comme toi, elle mange tres peu car "trop epice"!!!! Mais elle dit qu'elle s'habituera!
25th January 2013

English translation
Hi Cornelia, is there a built-in translator in this blog? Some of my friends who want to follow your trip only speak English.

I don't think so
Hi Guy, unfortunately I don't think so. I have the same problem with some of my friends who are only looking at the photos. Sorry! Cornelia
23rd January 2013
Chennai - elephant benissant Huguette

Béni soyez-vous
Votre voyage commence dans la sainteté..... ne soyez pas trop sages.. Ici il fait moins 27 et moins 37 avec le vent.. Bonjour à Cornélia, Huguette et Antoine.
Chennai - elephant benissant Huguette

Merci
Oui, ca commence bien car nous sommes un petit groupe extra. Ici la temp est super, pas trop chaud car toujours brise bises les pelerins
18th January 2013

suivi
J'aimerais bien avertie lorsque tu publie des nouvelles de ton voyage. Je vous souhaite un super voyage, Claire Dupuis

Inscription
Bonjour Claire, pour etre avertie tu devrais t'inscrire dans le Guest book, alors tu recevras un message. Sinon tu peux aller consulter quand tu as du temps Amicalement Cornelia
12th January 2013

Delhi To Manali Bus Booking
Delhi To Manali Bus Booking I found this post useful.I was trying to find this. Really refreshing take on the information. Thanks a lot

Welcome
Wish you a great India trip!
22nd February 2012

Birmani
J'ai l'impression que tu es mieux en Birmanie, c'est calme, beau et les gens sont supers?
24th January 2012

Temples
Je suis surpris que tu n\'as pas ta dose de temples. Moi les églises après 10 c\'est une variation d\'un même thème. Dans le golf tu seras très près de la Malésie, un pays plus mélangé donc on a de l\'indien et du chinois (les commerçants). Au plaisir
26th January 2012

Insatiable!
Antoine aussi me disait la meme chose, mais apres avoir voyage avec moi il me disait qu'il serait surpris de me voir jamais rassasiee de temples. Au fait ils ne sont pas du tout pareils parce qu'en Inde ils etaient pas mal differents (vu la diversite du pays et des religions) en Thailande ils etait tout a fait differents, et ici a Yangon ils me rappellent le Ladhakh (plus genre stupa). Et chacun etait tellemtent epoustouflant que j'etais juste emerveillee. A plus tard
21st January 2012

Bonne anniversaire!
Bonne anniversaire la plus belle parmi les voyageuses, la plus audacieuse parmi les belles, toujours à la recherche des archétypes et des repères fondamentaux! You are for me, for me formidable!
4th January 2012

Merci
C'est un beau voyage que nous faisons à travers vos yeux, vos impressions et les photos. La suite en Thaïlande...
22nd December 2011

JOYEUSES FÊTES EN INDE
Bonjour Ioana, Vous faites un beau voyage. Les photos sont attirantes. On aimerait y être. Passer du bon temps et imprégnez-vous le plus possible de la culture pour nous en transmettre un peu au retour. Au plaisir DianeV.
22nd December 2011

beau voyage, je manque un bon bout
bravo, pour le blogue, ca nous fait rêver. vous avez l'air bien heureux. Je vous embrasse pour Noël, mes pensées sont avec vous. Dianexx
15th December 2011
Udaipur - souper sur le toit

Enjoy!
This looks like the trip of a lifetime... Enjoy every minute of it and eat some proper naan and curry for me too!! xoxo

Tot: 0.096s; Tpl: 0.005s; cc: 21; qc: 51; dbt: 0.0677s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb