Jjingle's Guestbook

26th October 2010

good to have some news; enjoy
more pics dude :-)
26th October 2010

VICTORYYYYYYYYY :)
13th October 2010

Vegas
...imaptient de lire le compte rendu de tes nuits à vegas :-)) Enjoy !
5th October 2010

We can see
you are a really active blogger !!! The last ten days you blogged 0 times ! After Santa Rosa we want to read more ;o) Don't go to Mexico before you blogged at least one more time, we miss you ! Kisses, Becci & Dan
27th September 2010

yeahhhh
ohhh Beautiful San Francisco! Its bloody winter here; I am wth my winter clothes; stuck in the office...Mondayyyyyy mood Have fun and enjoy the sun bisousss
21st September 2010

Coooool !
Très sympa de te lire, perso ca me rappelle de bons moments ;) Profite bien... de Dusseldorf... puis du reste ! Tiens nous au courant ! Aurélie Ps : par contre, il est à mon avis plus facile d'acheter des médocs aux USA qu'un costume de tigre du bengale... As tu fait le bon choix ?
21st September 2010

La suite !!!
Have fun !
20th September 2010

le premier commentaire, le meilleur, c'est sur
Wé bon, bah que dire dans ce premier commentaire. En fait jsé trop pas. Bah c'est cool . On sent que cette motivation , cette création de blog , vaut bien les trois mois, ou , comme tu le dis , tu n'as rien foutu. Enfin cela dit niveau procrastination, j'ai un bon level , toi même tu sais :-D . Bon voyage allé sur l"'autre continent", comme dirait "Mc" . N'empêche ca sera le plus long voyage, donc bon trip déjà avec ça, la suite, j'attends impatiemment de lire de temps à autres tes aventures, et d'y réagir , en tant que fan lillois bien sûr ! A bientôt Laurent !

Tot: 0.165s; Tpl: 0.003s; cc: 10; qc: 32; dbt: 0.0571s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb