Introduction


Advertisement
Asia
September 9th 2008
Published: September 9th 2008
Edit Blog Post

MoscouMoscouMoscou

Sacha, a cote de Yann, qui nous a accueilli en couch surfing a Moscou.
Bonjour tout le monde,

Un mois deja que je suis partie et me voici rendue en Mongolie. Je n'ai pas ete tres efficace cote Web mais la russie est un pays tres complique au premier abord: visa, enregistrement de notre presence dans chaque ville ou l'on passe, pas ou tres peu de d'auberge de jeunesse, du personnel peu aimable (dans les gares ou les commerces). Ceci ajoute a en pays en pleine expansion capitaliste ou les cafes internet a peine ouverts ont deja change d'adresse (par contre l'expansion du reseau haut debit est lui bcp plus lent...) et une edition du lonely planet deja ancienne. J'ai, je l'avoue, un peu galere tout court et galere a me connecter regulierement aussi!!
Je suis maintenant en Mongolie a Ulaan Baator ( je l'ecris facon mongole, ca fait plus exotic!) et je vais essayer de resumer rapidement les grands moments de mon sejour russe. Si ca vous tente RDV dans l'album photo "Russie", puis cliquer sur la premiere photo et ensuite les faire defiler sans utiliser le diaporama sinon vous n'aurez pas les commentaires. (ouai Ok il est pas pratique mon blog mais bon c'est le debut.)


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

Train pour l'AzerbaijanTrain pour l'Azerbaijan
Train pour l'Azerbaijan

Les russe aiment la vodka et la biere aussi. a la sortie du travail tout le monde se pose dans la rue ou dans les parcs une biere a la main, les jeunes filles sur leurs elegants talons aussi. Comme il n'y a pas de poubelle assez grande pour tout ce verre, les bouteilles sont abandonnees sur le lieu de consommation. Le train est tres utilise pour voyager a l interieur du pays ou vers l'etranger. Plus le numero du train est petit , plus le train est confortable.


Tot: 0.034s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 23; dbt: 0.0184s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb