Je suis dépassé par la technologie

Thailand's flag
Asia » Thailand
December 4th 2016
Published: December 4th 2016

DSC03341DSC03341DSC03341

Mon stuff que j'ai apporté
C'est la 2ième fois que j'écris ce message. Je suis un peu frustré mais voilà ce qui arrive quand on connait mal la technologie.

Les choses ont vraiment changé depuis 15 ans, depuis la dernière fois que j'étais en Asie. 15 ans passés, tous le monde utilisait les cafés internet, ils étaient partout et les voyageurs comme les locaux les utilisait souvent.

Maintenant, tous les jeunes backpachers et les autres voyageurs ont des téléphones cellulaires avec des caméras intégrés et utilise el wi-fi pour envoyer toutes leurs communications, photos etc.

Cela m'a pris 40 minutes pour trouver un café internet. Presque tous les restaurants, bars, cafés et auberges offrent le wi-fi gratuitement mais pas de café internet. Alors dans mon cas, je dois trouvé un café internet et aller rédiger mon blog. Ensuite je dois brancher ma caméra à l'ordinateur et sélectionner les quelques photos que je veux inclure. Cela prend beaucoup de temps et je suis jamais sur de mon coup. Je ne suis pas si je vais continuer mon blog avec le peu de ressources qu'il y a ma disponibilité. Je ne sais pas si vous êtes quand même intéressé de suivre mon blog
DSC03350DSC03350DSC03350

Aéroport de Seoul
s'il n'y a pas de photos. J'aimerais avoir quelques commentaires de vous pour prendre ma décision.

DSC03359DSC03359

DSC03447

Les motos de Bangkok
DSC03459DSC03459
DSC03459

Ici on peut acheter un Bouddha, pas de probleme
DSC03475DSC03475
DSC03475

Il y a énormement de bouffe sur la rue
DSC03487DSC03487
DSC03487

Un temple qui fait partie du complexe du palais royal
DSC03492DSC03492
DSC03492

Le bouddha émeraude
DSC03626DSC03626
DSC03626

Le temple Arun
DSC03680DSC03680
DSC03680

Le marché flottant pres de Bangkok
DSC03723DSC03723
DSC03723

Take out, version marché flottant

4th December 2016

Ahhhh .... la technologie nous dépasse tous mon cher ...
Marcel, respire par le nez. :) Ta situation est l'occasion parfaite pour toi de mettre en action tes talents de planificateur! Vous avez planifié un magnifique voyage de 7 mois! Vous avez décidé de généreusement partager vos expériences! Tu semble avoir clairement identifié les défis technologiques auxquels tu fais face. Je te recommande de faire une recherche pour trouver une solution. Un point départ possible serait de faire l'achat d'un ordinateur genre Chromebook (un lien pour plus d'info http://www.laptop6.com/th/laptops/samsung/samsung-chromebook-2-1001 Disponible à Bangkok pour 9889 THB ou 369$ CDN. Slay the Beast! :) Merci de partager avec nus autres ...
4th December 2016

On a pas besoin de photos
On a pas besoin de photos, on pourra les regarder a votre retour. On continuera a suivre ton blog sans les photos.

Magnifique, la Thaïlande!
Pour ma part, bien que j'aime les photos, je serais bien contente de lire au sujet de vos aventures. C'est vrai que maintenant les voyageurs ont leurs mobiles pour prendre et envoyer les photos. La technologie progresse tellement vite!
5th December 2016

Blog...
Marcel.... si tu as le gout dutiliser ce voyage pour comprendre les media sociaux go for it. Si le fait dutiliser Le blog enleve a ton experience et a etre dans le present laisse tomber. Facebook est beaucoup plus friendly. Vous pourriez jumeler le facebook louise et marcel ensemble pis ce qui arrive arrive. Photos so nice but... comment vous voulez vivre cette experience unique qui arrive une fois dans une vie. A la fin du voyage... allez vous regreter quelques photos?? Mon opinion, je dois dire que je sors dune retraite alors lessentiel prime...

Tot: 0.636s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0473s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb