Mon baptême de plongée!


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Tao
May 11th 2016
Published: June 1st 2016
Edit Blog Post

A Koh Tao, j'ai eu la chance de faire de la plongée sous-marine pour la première fois. J'ai fait 2 plongées de 40 minutes et je suis allé jusqu'à 12 pieds de profond. J'ai ADORÉ ça.... C'est vraiment cool de respirer dans l'eau comme un poisson. J'ai vu pleins de poissons de toutes les couleurs! Aussi j'ai trippé quand j'ai vu une murène de près.

Pour le baptême de plongée, mon professeur parlait français! Il m'a présenté le matériel de plongée et comment on s'en sert. Il m'a montré les règles de sécurités et les manœuvres d'urgences. Je me suis pratiqué à vider mon masque sous l'eau et à retrouver mon détendeur si je le perd.

La prochaine fois j'aimerais faire mon cours de plongée!

Advertisement



Tot: 0.051s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0326s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb