Kho Samui and Kho Tao...


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Tao
May 22nd 2007
Published: May 22nd 2007
Edit Blog Post

la nous sommes a koh tao ou peut etre au paradis on ne sait pas trop tellement c top... : Plage de reve, eau transparente, couchers de soleils incroyables ... vraiment c'est dur de s'en lasser. et on sait que ca va etre dur de repartir...

On a aussi passe quelque jours a Koh Samui, c'est une ile hyper touristique avec quelques plages pas mal du tout, ca fait du bien apres la birmanire ou il y avait rien pour les touristes...

J'en reviens a koh tao...Moi (Raphaelle) je fais de la plongee sous marine tous les jours, et comme je fais un stage, on a la chambre d'hotel gratuite (rien de fou mais on va pas se plaindre non plus...) , c une ile ou il y a que des jeunes, ambiance tres relax... des bars sur la plage.... Charlotte fait du snorkeling (plongee avec tuba) et des balades en bateau...

Apres la plage, on a aussi droit a un petit massage thai (4 euros pour une heure), vraiment pro, et pas aussi relaxant que vous le pensez (mais charlotte pourra vous en parler plus, elle les a tous essaye : massage thai, massage des pieds,
Silver house at Kho SamuiSilver house at Kho SamuiSilver house at Kho Samui

...on sait c'est abuse...
oil massage, head and shoulders massage....)


Si vous venez en thailande et que vous voulez vraiment vous relaxer, on vous conseille Koh Tao !


Apres demain on va peut etre aller a Koh Pangan, l'ile de la fameuse full moon party (qu'on a rate) mais pour l'instant on a plutot envie de rester a koh tao....


Additional photos below
Photos: 14, Displayed: 14


Advertisement

Kho SamuiKho Samui
Kho Samui

..photos de stars..
kho taokho tao
kho tao

petit cafe sympathique


25th May 2007

J'adore quand tu fais ta star raphaëlle... ça te va tellement bien... à part ça, je crois que j'ai choisi ma prochaine destination de vacances : thaïlande et birmanie, définitivement!!! (j'attends de voir les photos du cambodge)
29th November 2009

khotao
bonjour jai ete quatre fois a khotao je men lasse pas ile paradisiaque ile pour jeunes pas mal pour les senior non plus je compte bien y retourner cette fois pour 6moi minimun (un peu d/air) salutations

Tot: 0.095s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.05s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb