Koh Phangan plages, cocotiers et eau transparente

Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Pha-Ngan
November 6th 2008
Published: November 6th 2008

Apres une escale a Bangkok, nous partons vers le sud sur l'ile de Koh Phangan. C'est vraiment magnifique, tel que l'on peut le rever avec le sable fin et blanc, l'eau couleur turquoise, les cocotiers partout, notre bungalow donnant sur la plage avec un hamac sur le balcon et l'animation sur la plage.

On va rester une bonne semaine, pour en profiter au maximum. On profite beaucoup de la plage, la journee, le soir, il fait tres tres beau, on profite des couchers de soleil et on fait aussi quelques activites : Yoga, cuisine thailandaise, le traditionnel massage thai et 2 sorties en bateau a la decouverte des autres plages de l'ile et surtout des poissons. Car l'eau est tellement transparente que l'on voit quantite de poissons mais aussi des coraux magnifiques. Des paysages a couper le souffle.

fresh coconutfresh coconut
fresh coconut

on en a bu l'eau et la chair
notre cours de cuisine thainotre cours de cuisine thai
notre cours de cuisine thai

on va tailler du legume

Tot: 0.116s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 29; dbt: 0.0343s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb