Ma première semaine en Thailande


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Northern Thailand
January 19th 2015
Published: January 19th 2015
Edit Blog Post

Ma première semaine en Thailande était dans le nord....et j'ai adorée ! Le nord de la thailande est beaucoup moin cher que le sud et les gens sont vraiment acceuillant j'y retournerais nimporte quand !


Additional photos below
Photos: 14, Displayed: 14


Advertisement

Street foodStreet food
Street food

Ca pas toujours l'air bon la bouffe de rue ahaha...mais en general c'est super.....et surtout c'est pas cher !

La rencontre du tigreLa rencontre du tigre
La rencontre du tigre

Sa ne m'effrayais pas trop de faire cette activités mais arrivée en face tu tigre a été pas mal plus impressionnant que je pensais ouf !
La petite fille du marchéLa petite fille du marché
La petite fille du marché

Elle était tellement cute....je la filmait et elle était toute concentrer a faire semblant de placer les trucs sur la table elle était bien drole a voir en tout cas ahaha
Rafting de bambooRafting de bamboo
Rafting de bamboo

J'ai bien aimer l'expérience de rafting de bamboo ou on se laisse emporter par le courant de la rivières ....très relaxant !
Pad thaïPad thaï
Pad thaï

Typique mets thaï super populaire et super bon
Mes tacos thailandaisMes tacos thailandais
Mes tacos thailandais

Les meilleurs tacos que j'ai manger était en thailande ! Avec la coquille caramelizer miammm


Tot: 0.129s; Tpl: 0.017s; cc: 18; qc: 47; dbt: 0.0561s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb