Un Français à EHWA


Advertisement
South Korea's flag
Asia » South Korea » Seoul » Seodaemun-gu » Sinchon
February 28th 2012
Published: February 28th 2012
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

8h de décalage en image

Près de 10 000 km quand même.....

27 février 2012, voici que mon séjour à EHWA Womans University (Séoul - Corée du Sud) commence avec d'entrée de jeu les 8H de décalage horaire auxquelles il faut s'accoutumer. Je suis parti pour 4 mois de cours dans cette Université féminine ou les seuls hommes à y être autorisés sont les étudiants étrangers comme moi. Ce blog sera pour moi comme un journal de bord, retranscrivant mes ressentis et mes souvenirs sur ma vie au pays du matin calme.


Additional photos below
Photos: 24, Displayed: 22


Advertisement

Exchange studentExchange student
Exchange student

Ouverture de la cérémonie Welcome to EHWA pour les nombreux étudiant étrangers.
Musique traditionelleMusique traditionelle
Musique traditionelle

Un instrument assez impressionnant et une maîtrise de celui-ci tout aussi impressionnante....
ECCECC
ECC

l'ECC est un monument au coeur de l'EHWA, dessiné par un architecte Français....
My Peace BuddyMy Peace Buddy
My Peace Buddy

Chaque étudiant étranger se voit attribué une Peace Buddy pour les aider dans leurs démarches administratives, pour créer un compte en banque Coréen ou bien se procurer une carte sim...
EHWA ChurchEHWA Church
EHWA Church

Eglise Protestante de l'EHWA
I phone 4GI phone 4G
I phone 4G

Les coréens ne dorment pas ....


Tot: 0.131s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.0976s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb