Dhulikel et ces environs

Dhulikel et ces environs

Asia » Nepal By tripasie
May 23rd 2007
Mike&Eve
Dhulikel se situant qu'à 30 bornes de Kathmandu, parait à des années lumières de toute civilisation, pourtant, Monsieur l'internet est bel et bien présent!
On y passe la nuit, et depart de bonne heure le lendemain matin. Notre mission, Dhulikel à Panauty via Namoubhouda à pied (20 bornes).
Bien en jambe, on prend les sentiers par la main. On croise pas mal de mômes où le dialogue de sourd commence:
-Hulo ( transformication variantale du mot hello) give me one sweet.
-Je repond, Give me one chicken tanduri.
-Il retorque give me one pen.
-Et je boucle le tout par give me the world!!!
Pour finir on y gagne, on reçoit un sourire valant au moins 80 carats!!
Arrivée à Namoubhouda, l'Italienne faisant route avec nous (portant un poids nettement supérieure au nôtre) n'arrive plus à marcher ni même à rouler, décide de nous quitter.
La route jusqu'à Panauty se fait paisiblement mais péniblement, les pieds commencent à crier aille, mais nos yeux se régalent.

l entree d un temple...l entree d un temple...
l entree d un temple...

Et oui, on sort les vestes, ici quand ca drache ca drache!!! les photos manquent de lumiere, mais Dulikhel vaut vraiment le detour...
dans la rue...dans la rue...
dans la rue...

Il ne se passe pas une ville, un village, une rue ou des enfants vous salue avec leur dicton prefere "hello, one photo?" comment resister?!
NamobuddhaNamobuddha
Namobuddha

temple a 3h de marche de Dulikhel. Le temps couvert nous a permis une marche facile et agreable. Une guest, un resto et des milliers de drapeaux se trouvent la en haut...
NamobuddhaNamobuddha
Namobuddha

de plus pres...
en pleine actionen pleine action
en pleine action

ce bonhomme n a meme pas remarque ma presence!!!

23rd May 2007

how de do de?
Wow long time no speak guys!! So jealous. Hopefully you will get this message or I could of emailed you i suppose......well anyway how are you doing??? The pictures look amazing who is the photographer? Nothing new to tell you from this hole really, Are you still planning to go horse back riding in mongolia? You must of seen a lot if india by now!? Are you using the trains? I liked them I dont know why everybody hates them so much!? Sure they are a little crowded and uncomfortable but that the fun of it right!! Keep the pics coming! love james
23rd May 2007

Bravo et Merci!
Votre blog est genial, bravo! Je voudrais tant etre la avec vous, mais quand je lis votre travelblog c'est comme si j'y suis! Merci d'avoir partager vos experiences extraordinaire avec nous. Bonne route! Pleins de bisous. La Mams xx

Tot: 0.126s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 54; dbt: 0.0482s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb