Trekk jour 4


Advertisement
Nepal's flag
Asia » Nepal » Annapurna
March 11th 2018
Published: March 11th 2018
Edit Blog Post

Temp: 23-24 degrés

Salut 😊
Désolé, nous n’avons pu se connecter au wifi les deux derniers jours à cause du manque d’electricité.

Ce matin nous sommes partis de Tadapani, direction Chhomrong! Journée la plus facile 4:30 de marche de monte, descends, monte, descends. Nos corps se portent bien...les mollets raides un peu, mais top shape à part ça 😊 À partir d’ici, tous ceux qui se trouvent sur le chemin s’en vont au ABC (Annapurna base camp), donc c’est moins achalandé que les autres journées. Demain c’est là que ça devient sérieux ? On va prendre nos pills pour le mal des montagnes demain soir, car on dépasse le 3,000 m après demain.
Nous sommes arrivés à Chhomrong vers 12:45!!! Party ? Fini les douches pour les prochains jours ? On se lave aux lingettes!!! Nous avons été se promener un peu dans le petit village, shoppiner et prendre un Latte (ben oui! Ils y a une petite boulangerie Allemande ici). Derman nous a dit que c’est le dernier village ou nous pouvons manger de la viande, après ça c’est Veg seulement. De toute façon, je mange Veg depuis qu’on est en montagne ⛰. Mario a commencé à boire du thé au gingembre, imaginez ? Tous les habitants cultivent leur terre...ya pas plus organic que ça!! Je bois meme du lait de buffalo dans mon café! C’est plein plein d’animaux sur notre chemin. Il y a un chien qui nous a suivit jusqu’à Chhomrong (je l’ai appelé Rocky) On trip vraiment beaucoup. Mon cerveau a arrêté de tourner 100 miles à l’heure...on suit le beat de la montagne et on apprends à connaître notre Derman! On l’❤️ assez là! On lui a montré à jouer au Yum..Oh my, On va lui donner le jeu en partant 😊
C’est plate parce que le wifi n’est pas assez fort pour que je mette des photos ? Aussitôt qu’on retrouve la civilisation, je vais partager.

Il est possible que nous soyons quelques jours sans pouvoir donner de nouvelles...tout dépends de l’électricité plus haut.
C’est le premier soir qu’on est pas à moitié morts, ça tombe bien, ya de l’électricité et méme une ? dans la cuisinette ou on mange.




Advertisement



Tot: 0.159s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0412s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb