Trekk Jour 2


Advertisement
Nepal's flag
Asia » Nepal » Annapurna
March 11th 2018
Published: March 11th 2018
Edit Blog Post

Temp: 24 degrés soleil

Toujours réveillés à 4:30, nous étions fins prêts pour le dej. servit 7:30. La bouffe est très bien à date dans les Lodges, mais comme l’électricité n’est pas une priorité, le wifi fonctionne pas souvent 😞 On peut donc pas faire des coucous à notre monde, quand on veut.
Après nos oeufs, café ☕️ nous avons débuté notre deuxième journée de montée. Le paysage commence à se transformer, les arbres de Lali grass commencent à apparaître plus nous montons, c’est vraiment magnifique et leur parfum hummm! Aujourd’hui j’ai utilisé le mot “Wow” à outrance ? On en a monté une shot! Un autre 900m pour arriver 5h plus tard, à Ghorepani! Hi-Five avec Derman yeah!! Étonnemment, nos muscles vont très bien 😊 il faut faire du lavage, donc on emprunte un sceau et on se fait un mega brassée...Malheur!! Il se met à mouiller en fou et on peut pas faire sécher sur la corde. Le petit rack au-dessus du poêle nous permet de mettre nos bas mais pas plus..oyoye! Bravo championne, j’ai laver mes deux brassières pis mes culottes longues ? Il fait tellement frette que je doute que ce soit sèche demain. Souper ?( rappelez-moi que la pizza est une spécialité Italienne ok?) Jasette autour du style de poêle à bois, avec une Allemande et un guide Nepalais qui nous racontre pleins d’histoires sur le Nepal et le Tibet. On a de la misère à le comprendre, mais on souris comme des niais et tout va bien 😊
Pas d’électricité et il pleut des cordes!! Comme nous sommes en montagne, il n’y a pas de chauffage et on est claqués...yé juste 6h.
Monte à la chambre, on gèle. On fait nos lits la frontale dans le front pis on se glisse en vitesse dans nos sleeps!! Pis là ben on se met à rire pour rien!! Je braille ma vie parce que Mario pète dans son Sleep pis se surprend comment il est ou pas en santé!!!? Ha ben, je pouvais pas conter nos aventures sans parler de ? tsé...
Je sais pas si il est en train de s’axphyxier mais les yeux lui ferme tsu seul pis j’essaie de le tenir réveillé (come on! Yé juste 6:45!!!) en jouant au jeu des noms mais pendant que c’est le tour de Mario, c’est moi qui ferme les yeux hahahah!!! Finalement, on arrête de combattre pis on dors comme des bébés à 7:15, heureux de cette belle deuxième journée!


Advertisement



Tot: 0.141s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0453s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb