Du point de vue à Vientiane 14-15 Décembre

Laos' flag
Asia » Laos » West » Vientiane
December 14th 2015
Published: December 24th 2015

Après un lever du jour magnifique sur le point de vue il faut reprendre la route objectif arriver à Vientiane en deux jours soit plus de 250 kilomètre! Tout commence par une belle descente la première mission et de rejoindre notre plus vieux compagnons de voyage le Mékong il y aura une belle montagne qui ce mettra devant nous faisant perdre 1h30 et énormément d'énergie mais notre mission de rejoindre Pakson dans la journée sera accomplie !

Le lendemain rebelote et beaucoup de route sur la grande route par très sympathique quoi ! Premier objectif le Bouddha parc, un parc gratuit avec tout plein de statue bien sympathique! Plus que 30 bornes jusqu'à Vientiane le point très cool c'est que malgré que ce soit la capitale elle est très peu étendu et ont reste dans la campagne jusqu'à très proche de la ville! Mission accomplie nous voila arriver à Vientiane une trêve bien mérité après ce nouvel "exploit" de cycliste ^^

Tot: 0.103s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.046s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb