Vientiane et Bangkok, même region, mais pas grand chose à voir avec Phnom Penh!

Asia » Laos » West » Vientiane
July 21st 2010
Published: August 6th 2010

Mon boulot ici me donne l'occasion de voyager pas mal dans la region, et je bosse en ce moment sur un projet à Vientiane, capitale du Laos, et un autre à Bangkok, capitale de la Thailande (je prefere préciser au cas où!). Du coup j'ai eu la chance d'aller passer un peu de temps dans ces deux villes dernièrement. Et je dois dire que les differences avec Phnom Penh sont majeures! Vientiane est... Read Full Entry

Photos are below

6th August 2010

recapitulons
1. tu t'es mis à faire des montages vidéo, chapeau ! Très sympa pour découvrir tes activités en un clic l'artiste 2. Tu écris toujours aussi bien, très agréable de te lire 3. Tu as l'air d'avoir des activités des plus sympathiques, profites-en bien (je valide carrément le bbq) [attention, fin de la partie gentille] 4. Tu es de toute évidence toujours aussi nul en vélo, à croire que t'es né sans les muscles qui vont avec (tu sais, comme ceux du cerveau) 5. Tu peux pas avoir "les cheveux dans le vent", les cheveux crépus ça ne bouge pas dans le vent, tout le monde le sait 6. Tu m'auras pas avec tes soit disant 3 cascades (cascade 1, 2 ,3), alors que c'est la même que tu as prise de derrière trois buissons différents; pour qui tu nous prends hein ? Il y a UNE cascade au Laos et c'est tout.
6th August 2010

Magnifique
Superbe, comme d'hab !
11th August 2010

Félicitations Etienne
Et tu es magnifiquement entouré ! A bientôt.
30th August 2010

vie et ouverture
la jeunesse ne manque pas de vie, c'est son charme, et la vie lui apprend l'expérience, c'est la maturité, et les personnes d'autres cultures, l'ouverture, c'est l'apprentissage. avec ces trois caractéristiques ne devient-on pas homme ? Bon travail mon cher Etienne, affections plus. Merci c'est beau de nous faire participer à ton parcours.

Tot: 0.046s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 23; dbt: 0.0282s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb