De Luang Prabang à Muang Khua en passent par Muang Xai du 27 au départ pour le Vietnam

Laos' flag
Asia » Laos » East » Muang Kwa
December 27th 2015
Published: January 13th 2016

Après cette grosse réparation de vélo, Arthur avait donc prix de l'avance en direction de Muang Khua, Du coup, bus pour Muang Xai, 6 Heure de route le bus n'est pas très rapide dans le nord du Laos, Une fois arriver dans la ville pas de correspondance pour la suite, de faite recherche d'une guest house, petite balade et découverte des produits locaux dodo.
Le lendemain départ pour Muang Khua histoire de retrouver le Arthur qui m'attendait là! Durant le bus ma seille de vélo a était perdu mauvais serrage de ma pars! Par la suite nous sommes rester la histoire de gravir une petite colline et de partir tôt le matin pour le Vietnam...

Info voyageur:

In Undomxay:

-Vilavong Guesthouse à 50 000 kip la chambre bien propre !
- Phu That pagoda petite montagne temple et belle vue !
-La croix rouge du Laos pour un massage(de qualité) de une heure cela coûte 40 000 kip avec des financement pour les petit village !

Tot: 0.08s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.0483s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb