lemoned ice scream


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Kanagawa » Yokohama
June 18th 2015
Published: June 18th 2015
Edit Blog Post

gare Yokohama, côté estgare Yokohama, côté estgare Yokohama, côté est

Et regardes bien en bas, ya pleiiiiiiiiiiiin de boutiques
Hier et aujourd'hui, j'ai fait du shopping. Durant ma formation la semaine passé, j'ai dû lire un article sur la "décroissance", assez intéressant. Il expliquait que d'après le peu de ressources naturelles disponibles, il serait plus que préférable d'entamer un processus de décroissance, qui va donc à contre-courant de ce qui se fait maintenant, la croissance. Nous ne serions donc plus dans une société de consommation puisque nous achèterions utile et le moins possible. Alors autant l'article, je l'ai trouvé cool et je suis d'accord avec ce principe, autant depuis deux jours c'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'ai acheté plein de trucs (in)utiles (surtout en papeterie!!! j'adoooooore!!!!!) Voilà. J'ai pas de figure. Comme disait l'article, je laisserai à mes descendants une planète pourrie, juste pour ma gueule (et peut-être qu'ils viendront m'assassiner dans le passé genre Trunks du futur -ça c'est pas dans l'article bien sûr-), mais qu'est ce que c'est bon! Je ferai vache maigre une autre fois.

Je ne sais plus si j’ai raconté les aventures de la fin de formation où il y a eu un désaccord manifeste parmi nous, futurs correcteurs, lors de l’attribution de la note de l’exercice final. Et bien aujourd’hui
takaramonotakaramonotakaramono

Vous voyez les coussins bébé disney tout mignons à gauche? En fait on voit pas bien parce que celui qui était bien en évidence, je l'ai gagné! Maga, reine du UFO! (pour celui là, je n'aurai jamais gagné la Ayanami Rei qu'Anaïs m'a gagnée et qui orne toujours mon étagère supérieure)
j’ai reçu un mail collectif de notre formatrice disant que nous avions été trop généreux (sauf moi et une autre) dans l’attribution des notes. La note attribuée par le CIEP est finalement de 11 ! Je ne m’étais pas tant trompée que ça ! Pour rappel, j’ai mis 7, 5 sur 25 alors que la majorité de mes collègues ont mis entre 20 et 25. J’ai bien fait de me rappeler des paroles de la formatrice (faites-vous confiance) quand je mettais des 0,5 parce que « 0, ça veut dire qu’on a rien écrit). Et sur ce, j’abrège parce que j’ai plus de batterie et mon secteur ne s’adapte pas à l’adaptateur:/

(Quand même, je tiens à ajouter que j'ai eu un coup de génie en me rappelant -pour publier cet article- que Yokohama se trouvait dans la préfecture de Kananga... Anne avait vraiment raison "faites-vous confiance").


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

katsudonkatsudon
katsudon

très bon
toutes des vraies gibsontoutes des vraies gibson
toutes des vraies gibson

Sympa les couleurs
fenderfender
fender

J'aime la jazz bass du mileu. Trop belle *o*


Tot: 0.216s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.1583s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb