Miyajima

Asia » Japan » Hiroshima » Miyajima
September 26th 2013
Published: September 26th 2013

hiroshimahiroshimahiroshima

garage à vélo sur 2 étage, jamais vue ça :)
Donc comme je le présentais, pas de wifi à Miyajima, j'écris donc ce poste de l’hôtel d'okayama.

Nous sommes donc aller de kyoto à Miyajima en faisant un bref arrêt à Hiroshima.

Miyajima est vraiment magnifique, chose étonnante, des biches et des cerfs se promènent dans le village sans avoir aucunement peur des touristes ou des habitants, assez incroyable.

Nous avons fait une balade de 5 ou 6 kms dans la montagne, 530 m de dénivelés quand même et surtout un nombre incalculable de marches, éprouvant pour les mollets et les cuisses, surtout dans la chaleur et l'humidité, mais très jolie balade.

Nous n'avons malheureusement pas vue de singe, mais j'ai tout de même aperçu un serpent, de petite taille mais quand même.

Quelques photos, cette ile est le paradis des photographes !

Demain des photos d'Okayama.

restaurant distributeurrestaurant distributeur
restaurant distributeur

on choisi et paye son plat dehors, un ticket sort et on le prends à l'intérieur
hotel hiroshimahotel hiroshima
hotel hiroshima

finalement super rapport qualité prix, grande chambre avec clim et coin terrasse, vue sur la mer etc .. seul manquait le wifi
un bernard l'hermiteun bernard l'hermite
un bernard l'hermite

il y en avait des milliers voir des millions par terre, on marchait dessus sans le faire exprès !

Tot: 0.055s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0325s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb