Une nouvelle aventure..


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Gunma
March 8th 2006
Published: March 8th 2006
Edit Blog Post

Bonjour a tous,

Grosse nouvelle, je quitte Manza dans 4 jours (qui semblent eternels d'ailleus) pour aller vivre a Tokyo. Je vais chercher un job de professeur d'anglais ou de francais la-bas. Je vais etre heberger par Ffej, un ami de Lucie.

Autre point important, vous semblez tous penser que je vais finir mes jours ici.. je vous dit qu'il y'a des grosses chances que je revienne plutot vite. , c'est l'expression utiliser. C'est s'ennuyer de chez-soi, c'est comme un coup dans les couilles, c'est vraiment chiant mais ca dure jamais longtemps. Le hic c'est que ca reviens souvent.

Depuis le debut j essai de combattre ce sentiment, puis j'ai decider de plutot analyser pourquoi je me sens ainsi, puisque je voulais tant quitte Montreal, et maintenant revenir. Avant de me faire traiter de lache ou peu importe, voici mes raisons:

-Oui le Japon est genial, mais un an c'est plutot long, je me dit que j'ai vecu beaucoup de chose, et que beaucoup de chose vont veinr encore.
-Je sens que j'ai des choses a accomplir encore au quebec, j'ai beaucoup mediter sur moi et les choses qui me sont arriver dans les dernieres annees.
-Je m'ennuis beaucoup de vous, je trouve que je ne passais pas assez de temps avec vous (tout mes amis, famille et connaissance en general). J'ai realiser aussi que j'ai gerer tout ca avec beaucoup de maladresse, et je compte bien corriger tout ca.
-Je m'ennui de mon Mac... mais non serieusement, meme si je peux gagner 30/40$/h a etre prof d'anglais ici, ce n'est pas ce que je veux.

-Finallement, oui les sortis ici sont vraiment malade, mais je me rend compte que le monde quitte Tokyo pour des endroits comme Manza, car Tokyo est veritablement une drogue.. ca peut rendre fou. Et sincerement, sortir avec des inconnus, c est bien l fun, mais ce que je veux c'est tripper avec vous!

Mon temps ici n'est pas compter.. mais je veux vraiment revenir au debut de l'ete, p-e un peu avant, p-e un peu apres, ca depend de comment ca va aller a Tokyo. Je ne veux juste pas manquer un 4e ete a Montreal.. Alors sur ce..

on se revois dans quelques mois! =)

-Seb

PS: Je ne regrette pas mon voyage, j'ai vecu bcp de truc, appris beaucoup, et c'est pas fini. Et je compte bien revenir l'an prochain avec des volontaire (1 semaine ou 2) et je pourrais etre votre guide...alors ramassez votre $ =)

Advertisement



9th March 2006

=)
Je suis contente de lire que tu vas bien. Je te lis assiduiment et je m'inquiète un peu pour toi à vrai dire. Tu dis que tu feel Home-Sick, je comprends. Mais je crois que de combattre ce sentiement devrait être ton but maintenant. Tu vis quelque chose que 95 % des gens sur Terre n'aurrons jamais la chance de vivre. C'est vraiment un projet génial, et profites de ton expérience au plus haut point ; tu ne peux qu'en sortir gagnant. Prends soin de toi Mune chéri. Et pense à tout ça. PS. On veut pas de toi à Mourial pour tout de suite ;)

Tot: 0.147s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0871s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb