NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

Asia » Indonesia » Bali » Nusa Dua
January 6th 2017
Published: January 13th 2020

BRISBANEBRISBANEBRISBANE

Alan et son fils Ryan dans la piscine de la résidence
06 janvier 2017 : Nous prenons notre petit déjeuner à l'hôtel à 8H00 puis nous retournons nous coucher jusqu'à 11H00. Après une bonne douche, nous évacuons la cvhambre à midi.

Nous n'avons pris qu'une nuit dans cet hôtel pour nous faire une idée. Finalement, il est bien situé et il est agréable donc nous nous y arrêterons plusieurs jours au retour.

Nous dînons à l'hôtel à 19H00 et à 20H00 un taxi nous prend pour nous déposer à l'aéroport. L'embarquement se fait à 22H30. Nous n'avons eu aucun problème avec les bagages;

Nous décollons à 23H25 en direction de Brisbane à bord d'un Boeing 787.

07 janvier 2017 : Arrivés à Brisbane à 6H50 et à la douane le système de contrôle des passeport ne reconnait pas le mien et le suis donc accompagné par un policier pour vérifier qu'il n'y a pas de problème. Nous sortons de l'aéroport à 8H30. Alan, le fils de Socorro, nous attend et nous arrivons chez lui à 9H00.

Nous passons notre première journée dans la piscine de leur résidence pour nous remettre de notre voyage un peu éprouvant même en ayant pris une pause d'une journée à
BRISBANEBRISBANEBRISBANE

Ryan se régale à sauter dans une eau à une température très agréable.
Bali.

BRISBANEBRISBANE
BRISBANE

Un pélican se promène sur la Brisbane River

Tot: 0.098s; Tpl: 0.023s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0557s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb