Rencontre avec les éléphants !

Indonesia's flag
Asia » Indonesia » Bali » Gianyar
June 18th 2016
Published: June 25th 2016

Je suis allé visiter un refuge pour les éléphants à Taro près de Ubud. Ce sont des éléphants qui vivaient dans des conditions difficiles qui ont été amenés au refuge. Ici, ils sont aux petits soins!

J'ai aimé les nourrir. On leur donnait des branches de cocotiers et les éléphants ne mangeaient que le frais. Très drôle! Ils faisaient le test du nez avec leur trompe et faisaient leur sélection! Certains étaient assez difficiles!

Ils sont très habiles avec leur trompe. Au centre ils ont appris toutes sortes de choses. Jai vu des éléphants peindre, jouer au basket et au soccer! Jai reçu un bec d'éléphant... C'est assez bizarre!

C'est surtout impressionnant de les voir de près et de pouvoir en prendre soin. C'est vraiment un bel animal...Et tout ceux que j'ai vu étaient super relax!

Tot: 0.073s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 29; dbt: 0.0503s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb