Haridwar

Asia » India » Uttarakhand » Haridwar
August 23rd 2008
Published: August 25th 2008

Haridwar

a l orgine je ne comptais pas forcement m arreter mais lors du trajet en train je fais la rencontre de Tarun jeune indien qui me propoe de dormir ici pour la nuit donc j accepte

a peine arrive chez lui sa mere me propose deja a manger et meme si ses parents ne parlent pa trop anglai j ai droit a apprendre a faire des chapatis et de voir l album photo familiale

le lendemain taTarun me fait visiter en scooter ts les endroits a voir d harida et nottaement les gates sacres ou de nombreux pelerins se baignent dans le gange ... du coup il m explique enormement de chose sur la religion et la maniere de vivre des jeunes indiens

les indiens sont tellemen acceuilants on le resent enormement a restant chez une famille , en voyant les familles de ses potes et pas de touristes

je decide donc de rester ecore une soiree de plus avec la famille .. le lendemain reveil a 4h30 pour faire avec 2 de ses collegues une rando pour voir un temple en haut d une montagne mais bon ca fait qqch de quitter la famille mais il est possible que j y retourne avant delhi ..

Tarun et ses potesTarun et ses potes
Tarun et ses potes

j ai dormi 2 jours et demi chez sa famille , un de mes meilleurs souvenirs

Tot: 0.077s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.0468s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb