Les animaux sacres


Advertisement
India's flag
Asia » India » Tamil Nadu » Mamallapuram
November 29th 2008
Published: November 29th 2008
Edit Blog Post

Les animaux sacres :

En Inde, les animaux en particulier les serpents et les vaches font l objet d une vénération depuis les temps anciens. La vache représente la fertilité et l abondance.
Le taureau, plus agressif, inspire un immense respect.

Vaches et taureaux circulent librement dans le pays, ils se confondent dans la circulation frénétique.

Les serpents, plus spécialement les cobras, sont également sacres.




Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



30th November 2008

Hello
Trop marrante toutes ces vaches... elles se fondent dans le paysage! l'air de rien! Tout va bien, on est content de voir que les travaux avancent bien... Courage maman pour ta tourista! ca va te fatiguer... Bisous à toutes les 2! Alex
30th November 2008

animaux
dommage que tu n'as pas photographiée de cobra? Incroyable de voir les vaches ,ainsi ,les accompagnant ,partout . A bientôt pour d'autres photos.Bisous
1st December 2008

coucou, que de beaux souvenirs et de chantiers qui finissent.... après la pluie, vous aurez un peu froid en France..couvrez vous et maman soigne toi!! bisous à vous 2
2nd December 2008

belles photos
Merci pour ces belles photos et ces émotions , bonne continuation, on attend les nouvelles ! Bisous
2nd December 2008

souvenir
Coucou Francine je retrouve à travers tes récits et tes photos un pays ou j'ai laissé un bout de mon coeur Si tu as le net je t"envoie l'adresse du site de Grego il est auteur compositeur dans ce groupe http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=261388998 bises
2nd December 2008

Intéressant
Bravo, encore
2nd December 2008

T'es partie pour longtemps ?
Quand rentres-tu ? Un beau travail, notes intéressantes. Bravo. G
2nd December 2008

le 4 decembre
mission terminee , retour le 4 decembre, merci Grazyna pour tes encouragements bises
11th December 2008

merci de penser a moi
J'aime voir des animaux se meler a la vie de la ville..ca rend moins fous les chauffeurs au volant A Bucarest il y a des fois des chiens qui traversent,ils sont en grand peril,les plus astucieux on appris a traverser avec groupe de pietons au feu vert J'aimerais bien voir des vaches dans les rues de Bucarest... Surtout que le mot" vache,"les gens l' ont transforme en insulte Des vaches qui dictent la circulation,ca leur apprendra! Quand aux cobras,qui sont gardiens de maison dans certaines civilisations,j'ai suivi l'idee et j'ai installe une cobra en porcelaine par terre devant le dortoir. Nouvelle: pour debut mars,Ralu aura une fille,Tanya!

Tot: 0.089s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 23; dbt: 0.0547s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb