Chidambaram

Asia » India » Tamil Nadu » Chidambaram
January 12th 2007
Published: January 15th 2007

A Chidambaram se trouve le temple de Shiva datant de la fin de la dynastie Chola (1310).
Le temple serait agreable a visiter s'il n'y avait une horde de moines ventripotents, armes de portables, qui ne cessent de vous harceler a l'interieur des temples pour vous faire signer un cahier avec votre nom, pays d'origine et bien sur le montant que vous allez leur laisser !!! Montant d'ailleurs qu'ils ne vous laissent pas inscrire, c'est pour ca que vous pouvez lire des sommes astronomiques !!! Ayant refuse notre donation qu'ils jugeaient trop petite, nous sommes repartis sans rien leur laisser, ils ont ete assez surpris, s'attendant a ce qu'on flechisse.
Pour la petite histoire, ce cahier ne contenaient que des noms etrangers, ils n'harcelent evidemment pas les indiens !

SivagangaSivaganga
Sivaganga

reservoir du temple

Tot: 0.19s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 48; dbt: 0.1186s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb