Arrive en Inde

Asia » India » National Capital Territory » New Delhi
December 11th 2007
Published: December 14th 2007

Bonjour a tous,
ca y est ,apres pres de 12 heures d avion nous sommes arrives a new delhi. Les garcons ont adore l avion car on pouvait choisir le film de notre choix et nous avions chacun notre ecran et meme des jeux video...Shanti est au ange et nous n avons pas vu le temps passe. Arrive a delhi a minuit, un combi de l hotel nous attendait avec notre nom marque sur un bout de carton. L hotel est super, style maharadja, grand lit, porte en bois toute sculpte, eau chaude ce qui est un luxe, restaurant sur le toit et les gens sont tres sympas.
Le premier jour fut une decouverte de pahar ganj, le quartier ou nous nous trouvons pres de la gare, c est le coin du bazar et des boutiques en tous genre. Degustation de la delicieuse nouriture indienne et bien sur devoirs pour les garcons.
Le lendemain on est alle au Red fort de Delhi, des palais du roi Aurangzeb, le roi usurpateur qui fut d ailleurs emprisonne dans son propre palais pendant des annees. Puis nous avons visite le quartier musulman et la superbe mosquee jama mahajid ou se tenait un grand marche aux chevres pour un festival.
Demain, c est une grosse journee car nous allons au fameux Taj Mahal...une merveille du monde!!!

Tot: 0.073s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.0506s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb