Cest Hampi mon kiki!


Advertisement
India's flag
Asia » India » Karnataka » Hampi
March 12th 2012
Published: March 12th 2012
Edit Blog Post

Bonjour tout le monde,

dans un premier temps, excusez mon titre. cest juste que je trouvais ca drole...

dans ce blog, vous verrez dans un premier temps un peu de nourriture, suivi de la fete du Holy et finalement un peu de Hampi...

profitez en... je pense avoir ete assez genereux en photos.



phil


Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement

Dosa Dosa
Dosa

Voici un Dosa! un genre de crepe a la farine de lantille farcie de patates et legumes.
ParotaParota
Parota

le parota est une mini tarte frite. celle ci est farcie de tomates, oignons et fromage.
un autre thaliun autre thali
un autre thali

je sais que je vous ai deja montrer un thali, mais celui ci etait particulierement bien garni...
holy no. 1holy no. 1
holy no. 1

le holy
holy no. 2holy no. 2
holy no. 2

encore le holy...
etale de poudre coloreeetale de poudre coloree
etale de poudre coloree

dans cette photo, vous pourrez voir un petit etale ou on devait acheter la poudre a lancer...
les ptits gars partent a la guerre...les ptits gars partent a la guerre...
les ptits gars partent a la guerre...

ces petits gars etaient vraiment drole. avec leurs bouteilles deau coloree, ils etaient vraiment equipe pour aller feter...
moi.. apres le holymoi.. apres le holy
moi.. apres le holy

comme je vous le disais dans mon courriel... le holy, cest salissant!
superposition de roches...superposition de roches...
superposition de roches...

si quelquun est capable mexpliquer comment ces roches sont parvenues a se superposer comme ca... toutes explications sont bienvenues!


Tot: 0.279s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0527s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb