Les iles Andamans


Advertisement
Published: May 12th 2012
Edit Blog Post

Bonjour bonjour,

Dans ce blog, je fais le tour de notre visite aux iles Andamans. Évidemment la lecture de mes derniers courriels vous permettra de connaitre quelques histoires reliées à ces photos.

Les prochaines publications seront sur le Népal.

à bientôt

Phil


Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement

Lundi 23 avril...Lundi 23 avril...
Lundi 23 avril...

Moi, dans le traversier, qui essais d'écouter un film tranquille
Lundi 23 avril... #2Lundi 23 avril... #2
Lundi 23 avril... #2

une photo que Hélène à prise alors qu'un indien lit par dessus mon épaule. juste avant qu'il commence a vouloir tourner les pages
Bernard-l'hermiteBernard-l'hermite
Bernard-l'hermite

c'est le plus gros bernard-l'hermite que j'ai réussi à trouvé!
Les chasseurs de CrabesLes chasseurs de Crabes
Les chasseurs de Crabes

Brian et moi... avec nos armes pour la chasse aux crabes
Hélène dans la jungleHélène dans la jungle
Hélène dans la jungle

photo prise lors de notre randonnée ... mal préparée...


Tot: 0.047s; Tpl: 0.014s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0262s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb