Ce blog, ça a bien failli être jamais!

Hong Kong's flag
Asia » Hong Kong » Kowloon
February 8th 2006
Published: February 12th 2006

"Mieux vaut tard que jamais"?
Oui, c'est ce qu'on dit, mais bon ...Moi j'aurais bien fait une méga séance photos à mon retour pour tout vous montrer et tout vous raconter.
C'est bien parce que vous mourrez d'impatience d'en voir plus (et aussi peut-être parce que ça nous aurait pris trois semaines pour regarder toutes les photos d'un coup!), que j'ai opté pour le "tard"!

Donc, voila, la petite introduction, hop! elle est faite.
Euh...et maintenant? Je commence par quoi?!! Les derniers voyages en Mainland encore tout frais, un peu de Hong Kong, la Thailande?
Aaaah, c'est pas pratique de s'y prendre tard!

9th February 2006

coucou Léa!! alors comment vas tu? elles sont ou les photos? gros bisous
9th February 2006

bah oui hein c'est dur de donner une idée en photos de 6 mois d'aventure!

PHoto photo
Ben commen on voi lé soi-disante tonnes de photo? Help-me léa

10th February 2006 01:12
C bon il fo cliqué sur next, ça peut servir pour lé otr surfeur! Com ça C di!... Bon couraj pr ton blog léa, ça prend bcp 2tps! A dans longtemps :(

hellooo
bah vi vo mieux tard que jamais! bah chui contente que malgré le tard y est qd même une tite foto de moa :) continuez comme ça les filles (LN et toa)à tenir a courant (et faire baver d'envie)les povre gens qui sont retourné au pays... bon courage et gros bizoux
10th February 2006

to Glad (auto-commentaire c'est sympa ça!)
T'inquiète pas! Toa vas encore beaucoup jouer les mannequins ici: c'est ça d'avoir été un des personnages principaux du premier semestre!! Par contre on peut plus trop compter sur ton blog pour avoir des nouvelles du pays! biz'

Tot: 0.042s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0252s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb