Journée à Hong Hong


Advertisement
Hong Kong's flag
Asia » Hong Kong » Hong Kong Island
November 3rd 2011
Published: November 6th 2011
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

première partie du voyage


Arrivée à Hong Kong à 7h du matin heure locale, à minuit heure française. Je n'ai pas dormi du voyage j'ai découvert qu'à moins d'être vraiment mort il est juste impossible de dormir dans un avion les sièges sont super inconfortable!!!! Bref me voilà seule à Hong Kong pour 17h, je ne sais pas si j'ai le droit de sortir ou pas...Début de l'aventure...Mais avant ça une pause clope s'impose et c'est dans le fumoir que j'ai rencontré Martine la petite cinquantaine sympa qui me raconte qu'elle part en Nouvelle-Zélande avec son mari Gilles et qu'elle a elle aussi la journée je lui demande alors si ils sortent et si je peux aller avec eux. J'ai passé ma journée avec eux on a eu une chance de malade car dans l'aéroport après notre sortie nous avons rencontré Zélo un guide francophone qui s'occupe de faire visiter la ville aux touristes Français et il nous a proposé de nous joindre gratuitement au groupe et que nous allions pouvoir voir la ville et surtout les coins les plus jolis et me voilà avec mes partenaires d'un jour dans un bus de touristes...Grace à ça j'ai pu voir la mer de chine, une vue
Le port de marchandise Le port de marchandise Le port de marchandise

des milliers et des milliers de conteneurs!!!!
panoramique de la ville et des îles voisines, le centre ville et cerise sur le gâteau un tour dans un bateau de pêcheur dans le port de Hong Kong avec les explications et les anecdotes qui vont avec. Nous sommes retournés vers 17h à l'aéroport où j'ai dit au revoir à mes compagnons d'un jour je suis rentré dans le terminal et je me suis écroulée sur un super sofa sur lequel j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 22h45 l'heure de départ de mon avion pour Perth.


Additional photos below
Photos: 39, Displayed: 23


Advertisement



Tot: 0.122s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 52; dbt: 0.0483s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb