Sur le toit du monde

Asia » China » Tibet » Everest
November 17th 2006
Published: November 24th 2006

Et nous revoila apres un long d'absence. Merci a ceux qui nous ont envoye des nouvelles par email. Ca fait toujours plaisir d'avoir des commentaires ou des menaces lorsqu'on ne met pas a jour le blog... S'il-vous-plait, continuez! Pour les autres, il n'est pas trop tard pour commencer. Apres un mois au Tibet, nous avons passe 2 semaines a Kathmandu, au Nepal. La vie y est tres agreable et l... Read Full Entry

Photos are below

Aventure en montagneAventure en montagne
Aventure en montagne

Comme les chinois ont bloque la route, nous avons du faire un petit detour de 30 km dans la montagne qui nous pris 5 heures...

24th November 2006

Arrete de mentir !
C est bien beau d'ajouter ton visage sur les photos dans photoshop, mais arrete de te cacher à Montréal. L'autre jour je suis passé chez toi et je t'ai vu tout nu passer près de la fenetre ! C'est quand que tu me rends mon fric ;) ! ciao bello !
25th November 2006

Merci Olive !
Merci de nous faire partager ton expérience. J'ai toujours rêvé de visiter le Tibet assis bien au chaud après une douche chaude et un un bon repas maison... À bientôt. Prend soin. Normand
25th November 2006

Nouvelles de France.....
Salut la compagnie, excellent le trip au TIBET !!!!!, mais ca ne m'etonne pas qu'Olive t'es fait encore des siennes !!!!! Halloween au Tibet lol. Profitez bien et remplissez vous bien les yeux, c'est vous qui avez tout compris. A+
26th November 2006

Sur le toit du monde
Salut à tous les deux ! Wow, c’est vraiment super ce blog ! J’adore ! Je suis bien contente de faire partie de votre liste d’envoi… Olivier, tu écris super bien, on a l’impression d’être en votre présence ! J’ai bien hâte de vous entendre parler de l’Inde. Pour votre info, c’est un pays très très sale et il y a beaucoup de mauvaises odeurs, mais c’est vraiment un pays merveilleux et extraordinaire !!! Moi, j’ai adoré et j’y retournerais demain matin !!! Je me promets aussi qu’un jour je partirai avec un amoureux faire le tour du monde ! Vous êtes très inspirant ! Profitez bien de toutes les minutes, elles passent tellement vite !!! Au plaisir de vous lire encore ! Elizabeth ;-)
3rd December 2006

super photos !!!!!
Bonjour les canadiens, nous vous suivons toujours avec autant de plaisir dans vos aventures qui nous rappellent ce merveilleux voyage au Tibet et au Népal. Désolées d'apprendre que votre expédition au Mt Kailash n'a pas pu se faire, vous y teniez tellement. Nous continuons à guetter vos nouvelles et magnifiques photos, bon voyage, les françaises rencontrées au Tibet

Tot: 0.125s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 57; dbt: 0.0721s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb