Beijing en eclosion de modernite!

Asia » China » Beijing
July 10th 2008
Published: July 10th 2008

Beijing! Voila un nom que vous allez entendre au cours du prochain mois! Si vous saviez comment on se trouve chanceux de pouvoir visiter la ville avant l arrivee des Jeux! Non seulement parce qu il y a deja assez de touristes sur les sites, mais surtout parce que l on voit la ville sur ses derniers moments de preparation! Les installations olympiques etant terminees depuis belle lurette, la ville ... Read Full Entry

Avant de commencer le travail!Avant de commencer le travail!
Avant de commencer le travail!

Walt Mart n a rien invente!!! Plusieurs restaurants, magasins et entreprises rencontrent leurs employes avant le debut du travail pour les inspecter et les motiver ... en chantant!!!
Hum, la nourriture du quartier chinois ...Hum, la nourriture du quartier chinois ...
Hum, la nourriture du quartier chinois ...

Tres bonne, abondante, a faire attention aux arnaques et aux prix speciaux touristes!

Tot: 0.119s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.0614s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb