Résumé du mardi 8 avril

China's flag
Asia » China » Beijing » Dongcheng
April 8th 2014
Published: April 8th 2014

Le fameux cadeau de Maryannick !Le fameux cadeau de Maryannick !Le fameux cadeau de Maryannick !

Merci à elle :-D Certains ont déjà commencé à l'utiliser ce soir ...
" Aujourd'hui, on est allé se balader près des hutongs, les vieux quartiers de Pékin. On a vu un stand de sauterelles grillées, scorpions et autres vers blancs (tous grillés) mais personne ne s'y est risqué pour le moment. Ensuite on est allé dans un resto super bon où on a pris une quinzaine de plats à partager (sinon la serveuse trouvait qu'il n'y avait pas assez...), extra mais on n'a pas tout fini, loin de là... Je vais t'envoyer une photo de la table vers la toute fin du repas, finalement c'est une bonne nouvelle qu'ils ne soient pas fans de desserts !
Sinon ça va, on se demandait juste si on prenait le fameux train de 21h ou pas, pour avoir plus de temps pour visiter Pékin, mais en fait si... Demain on va voir la place tienanmen, la cité interdite et des temples. Après demain on va faire 10 km sur la muraille (avec pas mal de bus aussi), et vendredi on passe la matinée à Pékin avant de prendre le train pour Guilin. Gros bisous et bonne fin de journée, moi je suis morte je ne vais pas tarder à dormir ;-)"

Message de Pauline

Une rue assez commercanteUne rue assez commercante
Une rue assez commercante

avec pas mal de bars, boutiques d'artisanat et autres (c'est par là qu'on a vu les insectes grillés)

8th April 2014
Le fameux cadeau de Maryannick !

Excellent!!!! Très bonne idée Maryannick, hihihi!!!!
8th April 2014

Oh la la, je pense aux 21h de train..... Bon courage à notre bande de champions!!

Tot: 0.111s; Tpl: 0.009s; cc: 15; qc: 51; dbt: 0.0526s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb